Dualtron, une gamme de trottinettes électriques puissantes et sportives

Pour chaque produit, il y a plusieurs marques. Comme la voiture par exemple ; Mitsubishi, Toyota, Renault, Citroën sont des marques très connues. Pour les appareils électroménagers : des marques sont les plus connues et les plus demandées. Les marques comme Dualtron et Speedway sont pour les trottinettes. C’est une sorte de jouets avec moteurs que les enfants aiment faire glisser le long de la route. Elle possède deux roues et un long guidon. Dualtron signifie un double moteur, c’est une marque coréenne. Elle est puissante et autonome. Minimotors qui a créé cette marque compte sur sa qualité. Une compagnie de constructeur depuis déjà 12 ans. Elle est capable de fournir des produits selon le besoin de ses clients.

Dualtron : une marque qui est connue mondialement

La trottinette électrique Dualtron est un produit fabriqué par le coréen Minimotors. Ce petit bijou est pour les grands amateurs de la glisse. Elle possède deux moteurs, deux freins à disques ainsi qu’une double suspension. Ce Monsieur fabrique des objets attirants, résistants, très puissants et en plus fiables. Son développement a été lancé depuis 2014 et ne cesse de produire de nouveaux bonheurs tout terrain pour chaque groupe de personnes comme des adultes et des enfants. Ils utilisent des matériaux très exceptionnels en qualité. Elle est idéale et se situe parmi les conforts sur les moyens de transport.

Dualtron : une marque qui peut défier les autres concurrents

Depuis sa création ; elle possède déjà deux sortes de technologies à batteries Li-Ion. Ces types de trottinettes Dualtron sont constitués de vitesse maximale de 90 km/h qui est le record par rapport aux autres concurrents. Cette vitesse pourra vous permettre de faire des petites balades aux environs de 100 km. Cela veut dire que vous pourriez compter sur elle pour ce délai de route. Plusieurs magasins vendent ces produits de marque Dualtron. Le prix, la livraison dépendent de la société qui les lance. Ce n’est pas seulement ce genre de moyen de transport qu’il crée, mais d’autres équipements que vous pourriez utiliser dans la vie habituelle.

Quelques exemples de produits Dualtron

Voici quelques exemples de trottinette comme le Dualtron Thunder qui est peut-être la trottinette la plus puissante de ses produits. Aussi performant qu’un scooter, mais n’oubliez pas d’acheter d’autres équipements comme un casque, une paire de gants et même des lunettes. Ces petits objets sont comme vraiment indispensables pendant votre route. Le Spider qui est la trottinette Dualtron la plus légère. Elle ne pèse que 19 kg. Sa batterie pourra supporter une balade de 60 km/h sans vous arrêter. Donc, environ 9heures de déplacement, vous rechargerez votre batterie. Si vous voulez l’emmener par exemple dans votre voiture pour un voyage, elle peut se plier et se met facilement dans votre malle. C’est juste des suppositions, mais le choix dépend de votre besoin.

Trottinettes électriques : les produits phares signés Minimotors
Quel type de trottinette adulte choisir pour une utilisation quotidienne ?