Trottinettes électriques : les produits phares signés Minimotors

Les trottinettes électriques ont le vent en poupe en milieu urbain. Pour la qualité sans compromis, choisir une trottinette électronique Minimotors.

Opter pour la trottinette Speedway mini 4 pro

Le constructeur coréen de trottinettes électroniques Minimotors excelle dans ce domaine d’activité depuis 1999. L’enseigne a déjà pu mettre sur le marché une large gamme de trottinettes électroniques qui assurent tant au niveau du design que de la performance. Parmi les modèles incontournables, il y a la trottinette Speedway mini 4 pro.

Il s’agit d’une trottinette électronique au design sobre embarquant un moteur d’une puissance de 500 watts. Ce mini-véhicule fonctionne avec une batterie Panasonic de 48 volts et 16 Ah, offrant une autonomie moyenne entre 85 km et 100 km selon l’usage que le propriétaire en fait au quotidien.

La trottinette Speedway mini 4 pro propose 3 modes de vitesse dont 15 km/h pour le mode L1, 30 km/h pour le mode Turbo et 40 km/h pour le mode Super. Vous voulez plus de modèles de trottinettes au choix ? Retrouvez ici toute la gamme de trottinettes électriques Minimotors.

Les attraits de la trottinette Speedway 5

La trottinette électronique Speedway 5 fait partie des modèles incontournables de la gamme Speedway de Minimotors. Il s’agit d’une trottinette à deux moteurs dotés chacun d’une puissance de 1 000 watts. D’un poids total de 28,9 kg, ce véhicule embarque une batterie de 60 volts et 23,4 Ah et propose une autonomie jusqu’à 70 km. Le temps de charge de la batterie est de 6 heures à 8 heures.

Ce modèle de trottinette dispose de pneus tubeless de 10 pouces. Il embarque une suspension arrière facilitant les déplacements sur les terrains sinueux. En termes d’étanchéité, ce véhicule a une certification IP54 confirmant qu’il s’agit bien d’un modèle dustproof et waterproof.

L’accélérateur de cette trottinette électrique se décline en une gâchette pratique et maniable. Côté sécurité, ce véhicule est pourvu de freins à disque avant et arrière.

Trottinette Dualtron Raptor pour les riders avertis

Pour les passionnés de trottinettes électriques et engins individuels de déplacement urbain, le modèle Dualtron Raptor de Minimotors est un excellent choix. Cette machine embarque un moteur à l’avant et un autre à l’arrière, avec une puissance totale de 2 x 800 watts. Elle propose 3 niveaux de vitesse dont 15 km/h, 30 km/h et 55/km par heure pour ceux qui veulent des sensations fortes.

Cette trottinette électrique embarque une batterie de 60 volts et 18,2 Ah et propose une autonomie de 70 km. Cet appareil puissant est d’ailleurs capable de franchir une pente allant jusqu’à 27 %. Elle possède de pneus en gomme de 8 pouces, un système de freinage à tambour magnétique et des éclairages au niveau du châssis pour une meilleure visibilité.

Dualtron, une gamme de trottinettes électriques puissantes et sportives
Quel type de trottinette adulte choisir pour une utilisation quotidienne ?