Focus sur la trottinette Speedway mini 4 pro

La trottinette électrique Mini 4 pro est la plus rapide de sa gamme de prix. Elle est livrée avec toutes les fonctionnalités essentielles dont vous auriez besoin chez une trottinette électrique. La Speedway mini 4 pro est facilement transportable grâce à son poids de seulement 12,5 kg. La trottinette est également pliable et compactable, ce qui vous permet de la transporter presque partout, y compris dans les transports en commun. Avec Speedway mini 4 pro, les déplacements seront la partie la plus intéressante de la journée.

Performance exceptionnelle

Équipée d’un moteur de 500 watts, vous ne vous attendriez pas aux performances de la Speedway mini 4 pro, en particulier par rapport aux autres trottinettes de la même catégorie sur le marché. En effet, ce moteur délivre une vitesse maximale de 40 km/h. Trois niveaux de vitesse (10, 20 et 30 km/h) peuvent être sélectionnés pour répondre à vos besoins. La trottinette est également équipée d’une batterie Panasonic de 48v 16Ah, produisant une autonomie de 55 kilomètres. La puissance délivrée par cet e-scooter vous donne suffisamment de traction pour gravir des pentes de 15°. Enfin, il convient de noter que cette trottinette est étanche IP54, vous pouvez donc rouler à tout moment et n’importe où, sans crainte d’intrusion de liquide ou de poussière.

Confortable et fiable

Une fois que vous êtes en possession d’une trottinette Speedway mini 4 pro, vous apprécierez probablement la grande plateforme confortable et la possibilité d’ajuster la hauteur du guidon en fonction de votre taille. Ses deux pneus (l’un avec une chambre à air gonflable et l’autre en caoutchouc solide) ont été conçus pour amortir les chocs et les vibrations, et donner plus d’adhérence, même sur les routes mouillées. Les suspensions avant et arrière facilitent la conduite en milieu urbain avec un minimum de vibrations.

Sécurité

Pour plus de sécurité, la Speedway Mini 4 pro est équipée d’un seul frein à tambour arrière, vous ne tomberez donc pas en avant pendant le freinage. La Mini 4 pro comprend 2 phares à LED placés de chaque côté de la planche, ce qui vous permet de garder une bonne vue la nuit. Tout en incluant également 2 feux arrière (avec feux de freinage intégrés) pour vous rendre plus visible. La Speedway mini 4 pro est doté de freins régénératifs qui vous permettent de recharger la batterie lorsque vous descendez. Les freins régénératifs ajoutent également un peu de résistance, ce qui aide à garder les freins usés.

Dualtron, une gamme de trottinettes électriques puissantes et sportives
Trottinettes électriques : les produits phares signés Minimotors